Bien le bonjour a vous tous.
Voila le forum de jeux vidéo et de manga créer par :

Darck J.S SSJ4 et Ibiky Ushiha.


Pour vous inscrire allez sur S'enregistrer.


Pour se connecter allez sur Connexion et postez normalement.


Merci à vous de votre visite.


Cordialement Darck J.S SSJ4, Ibiky Ushiha, et l'Administration du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bien le bonjour a vous tous.
Voila le forum de jeux vidéo et de manga créer par :

Darck J.S SSJ4 et Ibiky Ushiha.


Pour vous inscrire allez sur S'enregistrer.


Pour se connecter allez sur Connexion et postez normalement.


Merci à vous de votre visite.


Cordialement Darck J.S SSJ4, Ibiky Ushiha, et l'Administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Nouvelle de Chrono

Aller en bas

La Nouvelle de Chrono Empty La Nouvelle de Chrono

Message  Chrono Mar 21 Juil - 19:19

Voeux artistique



Holly venait d'avoir 17 ans et avait eu, jusque là, une vie normale. Elle avait un grand talent pour le dessin. Elle allait au lycée pour y retrouver Aëlita. La cloche sonne, elles vont en cours, mais Holly a une envie subite d'aller au petit coin alors que les élèves entrent en classe...
-Vas-y je t'attends. Aëlita avait compris l'urgence de son amie et avait déjà prévu une excuse pour son retard. Aëlita avait à peine fini de parler qu'elle ne vit qu'une mèche rouge de la jeune fille qui s'en allait, direction les toilettes.

La fille, aux cheveux rouge feux, courait si vite qu'on pouvait croire qu'elle faisait un marathon. Arrivée aux toilettes Holly fonça dans la première cabine, plus tard, au moment d'en sortir, elle entendit quelqu'un l'appeler. La demoiselle sortit des toilettes et vit un homme vêtu d'un costume noir comme les ténèbres et d'une paire de gants blancs, il était brun, assez grand pour savoir que ça ne pouvait être un élève, et trop habillé pour être un professeur, alors elle s'arrêta net et dit:
-Comment connaissez-vous mon nom?
-Je sais tout,avait-il répondu. Je suis le démon de la luxure, je réponds au doux nom de Luxuhr et je ne veux pas perdre de temps car j'ai d'autres âmes à prendre, alors venons en au fait...
L'homme parlait et fixait ses gants sur une sorte de sceptre, qu'il venait de faire apparaître dans sa main droite comme par magie, ou plutôt, comme s'il avait toujours été là. Holly se demandait si l'homme lui faisait une blague, car après tout, il était dans les toilettes des filles et se prenait pour un démon voleur d'âme.
-D'accord, je récapitule, vous entrez dans les W.C. des filles, vous dites être un démon. Il eut un moment de silence et elle reprit. Admettons que je vous crois, que faites-vous là?
Alors voilà... je veux ton âme. Mais... Luxuhr comprit que la jeune fille ne voudrait pas, alors il enchaîna. En échange tu auras le droit à trois vœux.
Ben voyons... et après je descendrai en enfer avec vous, etc. ,etc., comme dans les films qui passent à la télévision?!
Holly n'était pas dupe et savait, ou du moins croyait, que cette histoire n'était qu'une blague inventée par cet homme mystérieux...
Luxuhr avait préparé avec soin le contrat d'Holly et le sortit de la poche droite de son pantalon comme si celle-ci n'avait pas de fond. Il mit le contrat sous son nez pour l'empêcher de donner une réponse négative.
-Alors, voilà. Signe là et utilise ton excellent talent au dessin pour représenter ton vœux et une fois terminé, tu diras «je le veux» pour qu'il s'accomplisse. C'est clair, pas trop dur pour ta petite tête d'humain?
Holly prit le contrat et fit un signe positif de la tête en signant le contrat sans même lire les petits caractères...
-Et n'oublie pas! Après trois vœux, ton âme sera mienne.
La fille leva la tête pour savoir comment il connaissait son talent pour le dessin, mais il avait disparu sans faire de bruit.

Holly entra en classe. Après le cours, elle raconta toute l'histoire à Aëlita et lui demanda son avis.
-Essaie et tu verras s'il dit vrai, de toute façon, si c'est faux, t'as rien à perdre. Par exemple, tu pourrais échanger nos vies pour s'amuser.
Aëlita était depuis longtemps jalouse du talent de son amie et au moment où Holly accepta, elle se mit à dessiner. Après avoir fini, elle dit...
-Je le veux...
Les filles s'évanouirent en plein milieu de la cour et se réveillèrent dans leur lit respectif.
-Holly a réussi, je vais pouvoir dessiner comme elle, cool !
Aëlita était contente de ce qui lui était arrivé. Elle se leva de son lit et chercha son crayon et ses feuilles blanches pour y faire un dessin ainsi que des voeux, puisqu'il lui en restait deux aprés celui que Holly avait souhaité...

En se mettant au dessin, Aëlita se demanda ce qu'elle pourrait vouloir. Elle commença par souhaiter une chambre plus grande et son dernier voeux concerna sa popularité dans son lycée. Au moment où son dernier voeux fut exaucé, elle vit un homme vêtu de noir et de gants blancs sortir de sa penderie:
-Qui êtes-vous ? Aëlita paniqua et comprit que cet homme était venu pour elle et son âme...
-Je crois que tu le sais déjà, puisque ton amie a échangé sa place avec la tienne, j'aurais bien voulu avoir son âme mais comme le don de dessiner est en toi maintenant, je me contenterai de toi. L'homme se présenta aprés avoir dit ces phrases qui figèrent Aëlita de peur.
Soudain, un tentacule sortit de terre sur ordre du démon et captura la jeune fille qui, avant de s'évanouir, dit :
-Vous.... Vous êtes Luxuhr?
-Oui, et je voudrais te prévenir que si ton amie vient te sauver, j'aurai deux âmes pour le prix d'une. Luxuhr fit un sourire mesquin et disparut devant Aëlita qui s'évanouit...

Au même moment chez Holly.
La jeune fille se réveilla en douceur, ouvrit les yeux et vit, collés à son visage, deux gros yeux ronds et bleus, signe qu'il n'y avait aucune émotion à l'intérieur. Elle se leva en sursaut et...
-Haaa... Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entré dans ma chambre?
C'était un jeune, sûrement du même âge qu'elle ; il se redressa et fit un petit sourire à Holly en signe de paix.
-N'aie pas peur, dit-il, je suis là pour vous aider, ton amie et toi
-M'aider en quoi et d'abord, qui êtes-vous ?
Holly avait posé ces questions en y ajoutant un petit air ironique.
-Je suis Wolfgang, et j'ai déjà vécu ce qui va arriver à ton amie, alors fais-moi confiance pour qu'on aille la libérer de ce pacte... Il prit Holly par la main et la tira hors de la maison, direction celle de Aëlita.
En cours de route, la jeune fille se posait plein de questions, comme «Qui était-il ? Comment savait-il pour le pacte ? Et qu'allait-il arriver à Aëlita ?», mais elle garda pour elle tout cela car Wolfgang ne semblait pas maléfique ou machiavélique. Toutefois, la demoiselle posa une question...
-Que s'est-il passé qui ressemble à ce qui arrive à Aëlita?
-J'ai utilisé tous mes vœux, et il n'y avait personne pour me sortir de là, alors que toi, tu peux la sauver. Mais, bon, assez bavardé, on arrive.
-Dernière chose, pourquoi veux-tu nous sauver ? Holly ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait les aider alors qu'il ne les connaissait même pas.
-Eh bien, quelqu'un m'a donné une chance de me racheter et si je réussis, je m'échapperai des enfers à jamais. Le garçon avait fini sa phrase avec une amertume
contenue dans la voix.

Arrivés chez Aëlita, les deux adolescents entrèrent dans la chambre. La jeune fille était suspendue dans le vide par des tentacules qui sortaient de terre, sûrement endormie car elle ne bougeait pas d'un centimètre. Holly vit Luxuhr sortir du placard d'Aëlita, en lui disant...
-J'ai réussi à avoir une âme, même si ce n'était pas la tienne. Il s'arrêta et jeta un regard au dessus de l'épaule de celle-ci. Tu es là, Wolfgang ?... Mais sûrement pas pour longtemps...
Luxuhr fit un sourire pervers et leva la main droite comme pour appeler quelqu'un... ou quelque chose. Un autre tentacule sortit de terre et serra le garçon à la gorge, celui-ci ne se défendit pas car à peine une minute après, le tentacule s'écroula par terre, comme s'il avait été protégé par une force invisible et pure.
-Tu as eu la grâce divine d'après ce que je vois. Luxuhr eut un rictus sur le bord de ses lèvres rouge sang.
-Hé oui, je suis là pour que tu ne recommences pas avec elle ce que tu as fait avec moi.
Wolfgang parlait comme s'il savait qu'il allait pouvoir aider les filles, mais au moment de donner la solution à Holly pour sauver son amie, un autre tentacule sortit de terre et cette fois il attrapa son pied et le jeta hors de la chambre. Avant de quitter la pièce et que les portes ne se referment, il eut le temps de dire un mot à Holly...
-SACRIFICE !!! et Wolfgang disparut derrière la porte.
Holly n'avait pas compris ce que Wolfgang avait voulu dire, mais elle savait une chose, il fallait sauver son amie. Un serpent géant sortit de terre et fonça sur Aëlita ; sans réfléchir, la fille aux longs cheveux rouges se mit entre le serpent et sa meilleure amie et...
-NOOOON !!! Luxuhr avait poussé un cri strident.
Il y eut une explosion, ensuite plus rien. Aëlita se réveilla et la porte de sa chambre s'ouvrit, Wolfgang lui dit...
-Elle a réussi...
Aëlita ne comprenait rien et, ne voyant pas Holly dans sa chambre, répondit :
-Réussi quoi? elle s'est... Une voix douce et sereine la coupa.
-Sacrifiée, je comprends ce que tu as voulu dire, Wolfgang, et je t'en remercie mais pendant le peu de temps que j'étais morte, celui qui t'a donné sa protection te réclame auprès de lui...
Holly était de retour et au même moment, le jeune garçon disparut dans un nuage de lumière.
Après cette histoire, les filles reprirent le cours normal de leurs vies.Trois mois plus tard, Holly avait appris à Aëlita à dessiner.

Une ombre sortit du mur de chambre d'Aëlita...

A suivre?...
Chrono
Chrono

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum