Bien le bonjour a vous tous.
Voila le forum de jeux vidéo et de manga créer par :

Darck J.S SSJ4 et Ibiky Ushiha.


Pour vous inscrire allez sur S'enregistrer.


Pour se connecter allez sur Connexion et postez normalement.


Merci à vous de votre visite.


Cordialement Darck J.S SSJ4, Ibiky Ushiha, et l'Administration du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bien le bonjour a vous tous.
Voila le forum de jeux vidéo et de manga créer par :

Darck J.S SSJ4 et Ibiky Ushiha.


Pour vous inscrire allez sur S'enregistrer.


Pour se connecter allez sur Connexion et postez normalement.


Merci à vous de votre visite.


Cordialement Darck J.S SSJ4, Ibiky Ushiha, et l'Administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Montocus la vallée des ténèbres.

Aller en bas

Montocus la vallée des ténèbres. Empty Montocus la vallée des ténèbres.

Message  ibiky-ushiha Sam 15 Aoû - 15:04

Bien le bonjour à tous vous allez surement me demander pourquoi j'ai nommé cette fic Montocus? et pourquoi il y a 5 mercenaires?

La réponse est simple, pour Montocus j'ai fait un mixe de 2 choses.
Le premier et le Mont car j'aime bien les montagne et donc voila pourquoi j'ai choisit le mont.
Et ocus vient du mot Oculus, description d'oculus (source Wikipedia) :

Un oculus[1] est une ouverture pratiquée sur un comble de voûte. On en trouve au centre de nombreuses coupoles, dans les basiliques latines. Il est aussi une petite baie ronde dans un mur en élévation, par exemple au sommet d’un tympan. Dans une voûte, il peut permettre de monter les cloches dans la chambre des cloches d'un clocher.

Comme dans ma fic il y a une Cathédrale j'ai décidé de transformer oculus en ocus (donc j'ai supprimé le lu pour ne pas faire Montoculus, c'est pas très beau a dire que Montocus est plus simple et j'aime mieux.)

Voila pour Montocus maintenant pourquoi 5 mercenaires ?

Simplement que dans le groupe d'amis on a commencé à 3 et on a fini à 8 mais les seules personnes qui ont voulu participer à l'origine sont au nombre de 5 voila pourquoi ^^ (les autres jouent des personnages secondaires ^^.)

Voila pour la description de la fic maintenant un petit résumé de l'histoire si vous voulez bien ^^.

Montocus et les 5 mercenaires :

Nous sommes en l'an 1009 après J.C. dans un monde où les armes à feu viennent à peine d'être créées et où l'empire est coupé en deux parties.
Une jeune personne s'aventure dans ce périple et dans celle-ci il découvrira de nombreuses personnes dont 4 personnes très intéressantes qui on chacune un but ultime et font partie d'une prophétie.
Ce jeune garçon ce nomme Istianasuspis aussi appelée Istian pour faire plus court il a comme destinée de sauver ce monde à sa future perte.
Il rencontrera Belliosnaratus qui ce nomme aussi Bellios pour faire lui aussi plus court et lui a comme but de détruire ce monde déchu.
Il y aura aussi Merquios qui lui désire détruire l'univers tout entier, et on fera la connaissance d'Ellenna qui elle, voudra sauver l'univers.
Et le dernier de tous le plus fort et le plus redouté : Mellinos le gars aux marteaux. Il est neutre et il est le pilier du groupe.

Nos jeunes amis vont parcourir le monde pour le sauver d'un danger, la bataille de Montocus, la vallée des ténèbres, est sur le point de commencer et c'est eux que le destin a choisit.

L'histoire sera parcourue d'amour, de trahison et de meurtre sanguinaire, de viol, de torture et un plein d'émotion.

Je vous invite a suivre cette fic qui est réaliser par Moi ibiky alias Bellios et avec l'aide de nymyu broron, Cowbe, Dark J.S SSJ4, et autre.

Bienvenue dans le monde de Montocus.


Cordialement Ibiky-Ushiha.
ibiky-ushiha
ibiky-ushiha
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : Ici et la, surtout a ta droite.

http://montocus.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum